We use cookies to ensure you get the best experience on our website. If you continue to use the website, we will consider that you have accepted the use of cookies. more information
en
fr en ru
Book
HomeSales conditions

Conditions de vente applicable prépaiement dépôt de garantie

La réservation ne devient définitive qu’au moment du versement de l’acompte. Le solde du séjour doit être réglé 30 jours avant l’arrivée. Vos coordonnées bancaires sont utilisées pour garantir votre réservation jusqu’au jour de votre arrivée, un acompte de 30% sera prélevé à la réservation de votre séjour. Pour toute annulation de réservation, voir nos conditions d’annulation. En cas de séjour écourté, la totalité du séjour sera facturé. Le solde devra parvenir 30 Jours avant l’arrivée à l’hôtel.

Conditions d’annulation et de modification

Annulation jusqu’à 30 jours avant la date d’arrivée prévue : l’acompte de 30% du montant du séjour sera conservé. Annulation moins de 30 jours avant la date d’arrivée prévue : prélèvement de 100% du montant total du séjour. En cas de séjour écourté, la totalité du séjour sera facturé.

En cas d’annulation ou de modification tardive ou de non présentation, l’établissement prélève le montant de total de la réservation.

En aucun cas, la somme représentant cette pénalité ne peut être reportée sur un autre séjour. Pour déterminer la date de votre annulation ou de changement, la date de la poste fera foi. Nous ne pourrons pas accepter d’annulation ou de changement par téléphone ou par tierce personne, sauf avec délégation écrite. En cas de départ prématuré de l’hôtel, aucun remboursement ne sera effectué sauf en cas de force majeur avec justificatifs.

L’hôtel se réserve le droit de modifier et même d’annuler ses programmes. Il n’est pas responsable des objets de valeur, argent, bijoux etc. Il se réserve le droit de modifier ses prix en cas de changement de valeur de monnaies ou de modifications de prix de transport ou de logement pendant la période où ses services sont utilisés, quelles que soient les dates d’inscription ou de règlement.
Il est rappelé au client, conformément à l’article L. 121-21-8 12° du Code de la consommation, qu’il ne dispose pas du droit de rétractation prévu à l’article L. 121-21 du Code de la consommation. Les Conditions de Vente du tarif réservé précisent les modalités d’annulation et/ou de modification de la réservation.

Médiation

En cas de litige entre le professionnel et le consommateur, ceux-ci s’efforceront de trouver une solution amiable. A défaut d’accord amiable, le consommateur a la possibilité de saisir gratuitement le médiateur de la consommation dont relève le professionnel, à savoir l’Association des Médiateurs Européens (AME CONSO), dans un délai d’un an à compter de la réclamation écrite adressée au professionnel.
La saisine du médiateur de la consommation devra s’effectuer : soit en complétant le formulaire prévu à cet effet sur le site internet de l’AME CONSO : www.mediationconso-ame.com ; soit par courrier adressé à : AME CONSO, 11 Place Dauphine – 75001 PARIS

Book now
or request further information

Do you have a question on the layout of our rooms or the services we offer? Do you want to know how many people we can host for a group, or find out more about hiring your equipment straight from the hotel ?
Feel free to contact us by telephone or e-mail. We will be happy to reply and direct you towards the most suitable option for your needs and requirements.

Contact us
33(0)4 50 75 77 33
289, route des Putheys 74110 Morzine